Pages

vendredi, mai 17, 2013

Logiciel professionnel gratuit Le Clips Fr 2013 Licence gratuite Gestion complete Cabinet de logopédie

Logiciel professionnel gratuit Le Clips Fr 2013 Licence gratuite Gestion complète d’un cabinet de logopédie

Le Clips 2013 gère toute l’administration de votre cabinet de logopédie.
Il vous permet de créer non seulement  vos documents légaux (accords mutuelle, attestations, …) mais également vos factures, rappels, rapports pour votre déclaration d’impôt, etc. …
Le Clips tient  compte du contexte logopédique belge car il a été pensé dès sa conception pour les logopèdes! A tout moment, le Clips vous guide dans la gestion de vos informations en vous envoyant des alertes lorsque certains délais vont être dépassés. La base de données peut être interrogée sur tous les critères présents. De plus, si vous trouvez les informations du dossier insuffisantes, vous pouvez très facilement ajouter vos propres informations.
Enfin, il faut signaler qu’il est entièrement paramétrable; que ça soit le modèle d’impression de la facture jusqu’au choix du délai avant une alerte de fin d’accord de la mutuelle.

Logiciel professionnel Le Clips Fr 2013 Licence gratuite Gestion complete Cabinet de logopédie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai essayé ...
C'est Super !!!
Merci aux concepteurs

Anonyme a dit…

A recommander !
Je ne peux plus m'en passer !
En plus, avec la gestion des passations de bilan, je gagne des heures et j'ai enfin retrouvé une vraie vie avec ma famille durant les week-ends.
Pour le prix, l'investissement est vite amorti !

Logiciel Gratuit Licence Gratuite | Scoop.it

Archives du blog

Bons Plans